Categories: Vie locale

Mairie Ecques

Categories: Vie locale

Mairie Ecques

En raison de travaux sur le réseau d’eau potable, le service de la Régie eau de la CAPSO est amené à interrompre la distribution d’eau potable sur notre commune.

Le Jeudi 26 Janvier 2023 de 8h30 à 12h00

Pour l’ensemble de la rue du Blamart, pour l’ensemble de la rue du Pont de Commune, pour l’ensemble de la rue des Quatre Chênes pour une partie de la rue de Rons, une partie de la rue d’Aire et une partie de la rue de Coubronne.

Le Vendredi 27 Janvier 2023 de 8h30 à 12h00

Pour l’ensemble de la rue de Mussent, pour l’ensemble de la rue des Anglais, pour une partie de la rue de Coubronne et une partie de la rue de Rons.

Afin d’éviter toute détérioration de vos appareils, nous vous conseillons de mettre à l’arrêt vos machines à laver le linge, lave-vaisselle, surpresseurs, adoucisseurs… et de laisser vos robinets fermés.

Conscient de la gêne qu’occasionnera cette interruption de fourniture d’eau, la régie eau de la CAPSO s’efforcera de réduire au strict nécessaire sa durée, l’alimentation pourra donc être rétablie sans préavis avant l’heure indiquée.