Categories: Vie locale

Mairie Ecques

Categories: Vie locale

Mairie Ecques

Le FC Ecques Heuringhem  recrute pour la saison 2024/2025 !

🔹 𝗦𝗲𝗻𝗶𝗼𝗿𝘀 𝗔 𝗲𝘁 𝗕 (𝑐𝑜𝑚𝑝𝑒́𝑡𝑖𝑡𝑖𝑓 – 𝐷4 / 𝐷6)
Signez une licence pour une saison passionnante avec nos équipes seniors déterminées à gagner : ici, chaque joueur contribue à notre quête de victoire.
🔹 𝗦𝗲𝗻𝗶𝗼𝗿𝘀 𝗖 (𝑣𝑒́𝑡𝑒́𝑟𝑎𝑛𝑠 – 𝐷7)
Vos compétences ont mûri avec le temps : rejoignez une équipe où l’âge n’est qu’un chiffre et où le plaisir du football est éternel.
🔹 𝗝𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀
Viens faire partie d’une équipe où chaque jeune a la chance de progresser et de s’épanouir dans le monde du football : sourires et souvenirs garantis.
🔹 𝗘́𝗱𝘂𝗰𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀
Venez étoffer notre équipe d’éducateurs dévoués, partageant une vision commune : aider les jeunes à acquérir des compétences, à donner le meilleur d’eux-mêmes, et à créer un véritable esprit d’équipe.
🔹 𝐽𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒́𝑑𝑢𝑐𝑎𝑡𝑒𝑢𝑟, 𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑎̀ 𝑙’𝑎𝑣𝑒𝑛𝑡𝑢𝑟𝑒 𝐹𝐶𝐸𝐻 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑒 10 𝑎𝑛𝑠 𝑎𝑢 𝑐𝑙𝑢𝑏, 𝑒𝑡 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒 10 𝑎𝑛𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑄𝑢𝑖𝑒𝑠𝑡𝑒𝑑𝑒 / 𝑅𝑜𝑞𝑢𝑒𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 / 𝐸𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝐻𝑒𝑢𝑟𝑖𝑛𝑔ℎ𝑒𝑚 🟢🔴🔵
🔹 𝗕𝗲́𝗻𝗲́𝘃𝗼𝗹𝗲𝘀
Pas besoin de porter un maillot pour faire partie de notre club : rejoignez notre famille de bénévoles et faites la différence dans le quotidien du club et de notre communauté. Anciens du club ? Simple curieux des environs ? Contactez nous !